Offshore Marine

Accès et itinéraires

Carte accès à Offsore Marine

Offshore Marine Porto-Vecchio
Quai Paoli
20137 Porto-Vecchio

Pour vos réservations, contactez-nous :
contact@offshoremarine.fr
06 86 48 19 99

Préparer mon itinéraire

Depuis le port de Porto Vecchio
Lorsque vous débarquerez du ferry, au port de commerce de Porto-Vecchio, filez tout droit en direction du port de plaisance. La guérite d’Offshore Marine se trouve au tout début sur votre droite.
Durée du trajet : 5 minutes

Depuis l’aéroport de Figari
En quittant l’aéroport de Figari, roulez 3,5 km pour rejoindre la D859 que vous suivrez sur votre gauche, direction Porto-Vecchio. Suivez cette route sur 20 km (traversez les villages de Ceccia, Sotta puis Figari).
Après avoir franchi le panneau d’entrée de la ville, prenez à gauche au rond-point de la station Total, puis tout droit au rond point suivant. À environ 300 m, au « cédez le passage », prenez à droite en direction du port. Au port, la guérite d’Offshore Marine se trouve au tout début sur votre droite.
Durée totale du trajet : 25 minutes

Depuis l’aéroport de Bastia Poretta
Lorsque vous quittez l’aéroport de Bastia Poretta, engagez-vous sur la T10 direction Porto-Vecchio-Bonifacio, sur votre gauche. Suivez cette route pendant 120 km avant d’arrivée à Porto-Vecchio.
Après avoir franchi le panneau d’entrée de la ville, prenez tout droit aux deux premiers ronds-points que vous rencontrerez (le premier est situé devant le centre commercial Géant Casino), et arrivez sur un troisième rond-point (devant le centre commercial Leclerc cette fois) et vous prendrez à gauche. Suivez cette route toujours jusqu’au rond-point suivant et filez tout droit, vous serez alors en direction du port. Dés que vous verrez la baie de Porto-Vecchio, repérez le grand terre-plein sur votre gauche et garez-vous sur le parking face au ponton d’Offshore Marine, menant à notre base sur l’eau.
Durée totale du trajet : 2h30 mn

Depuis l’aéroport d’Ajaccio
En quittant l’aéroport d’Ajaccio, prenez la première à droite au rond-point, en suivant la direction Bonifacio-Porto-Vecchio. Suivez également cette direction sur les deux ronds-points suivants puis continuez pendant 130 km sur la T40, toujours en direction de Porto-Vecchio.

Traversez les villes d’Olmeto, Propriano, Sartène. Après avoir traversé le village de Pianottoli-Caldarello, continuez tout droit sur une distance de 4 km et tournez à gauche sur la D859 en direction de Port-Vecchio / Figari / Sotta .

Suivez cette route sur 23 km (traversez les villages de Figari, Sotta puis Ceccia). Après avoir franchi le panneau d’entrée de la ville de Porto-Vecchio, prenez à gauche au rond-point de la station Total, puis tout droit au rond point suivant. À environ 300 m, au « cédez le passage », prenez à droite en direction du port. Au port, la guérite d’Offshore Marine se trouve au tout début sur votre droite.
Durée totale du trajet : 2H40 mn